14/05/2026

FESTA TRAIL 2026 à BRISSAC !

🏃‍♂️🏃‍♀️ Ce week-end (16 mai 2026), la commune de Brissac aura le plaisir d’accueillir le départ de plusieurs épreuves du Festa Trail Pic Saint-Loup !

Samedi 16 mai dès l’aube, les coureurs de l’Ultra Draille (105 km) et de l’Hérault Trail (65 km) s’élanceront depuis notre village à travers les magnifiques paysages du Grand Pic Saint-Loup et des Cévennes méridionales.  

La municipalité souhaite la bienvenue à l’ensemble des participants, accompagnateurs, bénévoles et organisateurs pour cet événement sportif incontournable de notre territoire. Merci également aux habitants pour leur compréhension concernant l’animation et la circulation durant le week-end.

Nous encourageons tous les Brissagols à venir encourager les traileurs au départ et lors de leur passage dans la commune dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! 👏

Bonne course à toutes et à tous, et excellent Festa Trail 2026 ! 🌿⛰️

👉 Programme complet et informations : https://festatrail.com/programme/

IMG_6916.png